STR-SpeechTech, ATIS, VOLMET, Aviation Broadcasting

twitter linkedin
English  |  Español  |  Français


Diffusions à ce jour:






Fiche des déploiements

Exemples de déploiements : ATIS, VOLMET & RIS

L’entrée automatique des données météorologiques de StarCaster ATIS s’est révélé être une caractéristique bénéfique de cette installation en Islande dans deux aéroports...EN SAVOIR PLUS »

L’Aéroport international Kotoka à Accra au Ghana est le principal aéroport international du pays et il a la capacité de gérer les gros aéronefs...EN SAVOIR PLUS »

La Garde côtière de la base aérienne Elizabeth City est la Garde côtière de la base aérienne la plus grande et la plus active aux États-Unis, effectuant des missions jusqu'au Groenland...EN SAVOIR PLUS »

L’Aéroport international Benito Juárez à Mexico est l’aéroport qui vient en tête au Mexique pour le trafic aérien total et en deuxième place pour le trafic passagers. En 2011, STR a installé un système ATIS qui diffuse les messages ATIS en anglais et en espagnol et fournit également des messages ATIS Datalink.

L’Aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez est l’installation aéronautique la plus grande du Chili et la principale porte d’accès au pays pour les voyageurs. Le système ATIS bilingue de STR diffuse des messages distincts ATIS arrivée et ATIS départ en anglais et en espagnol.

L’Aéroport international Maputo est situé à 3 kilomètres au nord-ouest du centre de Maputoe, ville principale et capitale du Mozambique. C'est l’aéroport le plus grand du Mozambique. La construction d’une nouvelle tour de contrôle à l’Aéroport Maputo en 2012 comprenait l’installation de STR-SpeechTech. L’ATIS vocal était une nouvelle technologie pour ces client, qui recouraient précédemment à des enregistrements manuels.

Les Stations d’information de vol FAA des États-Unis à Kenai, à Fairbanks et à Juneau desservent toute la région de l’Alaska. Cet état immense et montagneux est très dépendante de l’aviation générale pour le transport. Les données météorologiques sont essentielles pour les pilotes. Les conditions peuvent se détériorer rapidement et les prévisions pour les cols de montagne sont très importantes. En 2003, STR-SpeechTech a installé un système TWEB et TIBS. Le système StarCaster TWEB diffuse automatiquement l’information météorologique courante aux aéronefs en vol via radio VHF. TIBS est un système de briefing téléphonique, qui permet aux pilotes d’appeler et de recevoir les renseignements de pré vol. En 2013, STR a actualisé les sites.

VOLMET HF (VOLMET haute fréquence) produit des diffusions météorologiques pour la navigation aérienne océanique. L’Irlande fournit le VOLMET aux aéronefs en provanance de l’Amérique du Nord et à destination de l’Europe. L’aviation Civile irlandaise éprouvait des difficultés avec sa technologie qui était datée des années 1990. Elle s'est adressée à STR pour un produit enregistré en anglais de l’aviation avec un accent irlandais. En 2009, STR-SpeechTech a installé le StarCaster VOLMET, qui fonctionne en continu depuis lors. Il s’est révélé un système robuste, qui répond parfaitement aux exigences.

Le StarCaster RIS (Système d'informations de terrain d'entraînement) a été installé dans 9 terrains d’entraînement militaires des États-Unis, y compris la Corée. Il est conçu pour créer des diffusions afin de protéger le personnel et les aéronefs au cours d'exercices d’entraînement miliaire. StarCaster RIS a d'abord été lancé au terrain d'essais et d'entraînement de l’Utah (Hill AFB) et intégré à l’IDS5 (technologie du système d’affichage de l’information) de System Atlanta. StarCaster RIS reçoit l’information IDS5 et la convertit en voix pour qu’elle puisse être diffusée par la radio. L'installation de chaque tour est adaptée pour répondre aux exigences locales spécifiques. Le lancement de StarCaster RIS est une réussite majeure.

Islande

L’entrée automatique des données météorologiques de StarCaster ATIS s’est révélé être une caractéristique bénéfique de cette installation en Islande dans deux aéroports...

EN SAVOIR PLUS »

Ghana

L’Aéroport international Kotoka à Accra au Ghana est le principal aéroport international du pays et il a la capacité de gérer les gros aéronefs...

EN SAVOIR PLUS »

États-Unis

La Garde côtière de la base aérienne Elizabeth City est la Garde côtière de base aérienne la plus grande et la plus active aux États-Unis, effectuant des missions jusqu'au Groenland...

EN SAVOIR PLUS »

Mexique – anglais/espagnol

L’Aéroport international Benito Juárez à Mexico est l’aéroport qui vient en tête au Mexique pour le trafic aérien total et en deuxième place pour le trafic passagers.

En 2011, STR a installé un système ATIS qui diffuse les messages ATIS en anglais et en espagnol et fournit également des messages ATIS Datalink.



Chili – anglais/espagnol

L’Aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez est l’installation aéronautique la plus grande du Chili et la principale porte d’accès au pays pour les voyageurs.

Le système ATIS bilingue de STR diffuse des messages distincts ATIS arrivée et ATIS départ en anglais et en espagnol.



Mozambique

L’Aéroport international Maputo est situé à 3 kilomètres au nord-ouest du centre du Maputoe, ville principale et capitale du Mozambique. C'est l’aéroport le plus grand du Mozambique. .

La construction d’une nouvelle tour de contrôle à l’Aéroport Maputo en 2012 comprenait l’installation de STR-SpeechTech. L’ATIS vocal était une nouvelle technologie pour ces client, qui recouraient précédemment à des enregistrements manuels.

Alaska, (États-Unis)

Les Stations d’information de vol FAA des États-Unis à Kenai, à Fairbanks et à Juneau desservent toute la région de l’Alaska. Cet état immense et montagneux, est très dépendante de l’aviation générale pour le transport. Les données météorologiques sont essentielles pour les pilotes. Les conditions peuvent se détériorer rapidement et les prévisions pour les cols de montagne sont très importantes.

En 2003, STR-SpeechTech a installé un système TWEB et TIBS. Le système StarCaster TWEB diffuse automatiquement l’information météorologique courante aux aéronefs en vol via radio VHF. TIBS est un système de briefing téléphonique qui permet aux pilotes d’appeler et de recevoir les renseignements de pré-vol. En 2013, STR a actualisé les sites.

Irlande – VOLMET

VOLMET HF (VOLMET haute fréquence) produit des diffusions météorologiques pour la navigation aérienne océanique. L’Irlande fournit le VOLMET aux aéronefs en provanance de l’Amérique du Nord et à destination de l’Europe.

L’aviation Civile irlandaise éprouvait des difficultés avec sa technologie qui était datée des années 1990. Elle s'est adressée à STR pour un produit enregistré en anglais de l’aviation avec un accent irlandais.

En 2009, STR-SpeechTech a installé le StarCaster VOLMET, qui fonctionne en continu depuis lors. Il s’est révélé un système robuste qui répond parfaitement aux exigences.


États-Unis – Système d'informations de terrain d'entraînement

Le StarCaster RIS (Système d'informations de terrain d'entraînement) a été installé dans 9 terrains d’entraînement militaires des États-Unis, y compris la Corée. Il est conçu pour créer des diffusions afin de protéger le personnel et les aéronefs au cours d'exercices d’entraînement miliaire.

StarCaster RIS a d'abord été lancé au terrain d'essais et d'entraînement de l’Utah (Hill AFB) et intégré à l’IDS5 (technologie du système d’affichage de l’information) de System Atlanta. StarCaster RIS reçoit l’information IDS5 et la convertit en voix pour qu’elle puisse être diffusée par la radio. L'installation de chaque tour est adaptée pour répondre aux exigences locales spécifiques.

Le lancement de StarCaster RIS est une réussite majeure.


Accueil   |   ATIS   |   VOLMET   |   RIS   |   Démo   |   Audio   |   Installations   |   Nous   |   Équipe  |   Partenaires  |   Actualités   |   Contactez

STR-SpeechTech, ATIS, VOLMET, Aviation Broadcasting

twitter linkedin
English  |  Español  |  Français


Broadcasts to date:






View deployments sheet

Sample Deployments: ATIS, VOLMET & RIS

The automatic input of weather data from the StarCaster ATIS has proven to be a very beneficial feature of this installation in two Iceland airports... READ MORE »

Kotoka International Airport in Accra, Ghana, is the country's premier international airport and has the capacity for large aircraft... READ MORE »

Coast Guard Air Station Elizabeth City is the largest and busiest Coast Guard air station in the U.S., operating missions as far away as Greenland.... READ MORE »

Benito Juárez International Airport in Mexico City is Latin America's busiest airport by aircraft movements and second busiest by passenger traffic. In 2011 STR installed an ATIS System that broadcasts ATIS messages in English and Spanish, and also provides Datalink ATIS messages.

Comodoro Arturo Merino Benítez International Airport is Chile's largest aviation facility and the busiest international air passenger gateway to the country. The STR bilingual ATIS System broadcasts separate Arrival ATIS and Departure ATIS messages in English and Spanish.

Maputo International Airport is located 3 kilometres northwest of the center of Maputo, the largest city and capital of Mozambique. It is the largest airport in Mozambique. The STR-SpeechTech installation in 2012 was part of a new control tower at the Maputo Airport. They previously did manual recordings, so the voice ATIS was a new technology for these clients.

U.S. FAA Flight Service Stations in Kenai, Fairbanks and Juneau serve the entire Alaska region. As a large and mountainous state, Alaska often relies on general aviation for transportation. Weather data for pilots is critical. Conditions deteriorate rapidly and mountain pass forecasts are very important. In 2003, STR-SpeechTech installed a TWEB and TIBS system. The StarCaster TWEB System provides automated broadcast of current weather information to aircraft in flight via VHF radio. TIBS is a telephone information briefing system which allows pilots to call and receive pre-flight information. In 2013, STR did a refresh of the sites.

HF VOLMET (High Frequency VOLMET) is weather broadcasts for oceanic air traffic. Ireland provides the VOLMET for aircraft flying from North America to Europe. The Irish Aviation Authority was experiencing issues with their technology that had been in use since the 1990’s. They approached STR for their product which is recorded in Aviation English with an Irish accent. In 2009, STR-SpeechTech installed the StarCaster VOLMET which has run continuously since that time. It has proven to be a robust system which has fulfilled the requirements very well.

The StarCaster RIS (Range Information System) has been installed in 9 U.S. military training grounds, including Korea. It is designed to create broadcasts to protect personnel and aircraft during military training exercises. StarCaster RIS was first launched at the Utah Test and Training Range (Hill AFB) and was integrated with System Atlanta's IDS5 (Information Display System Technology). StarCaster RIS receives IDS5 information and converts it to voice so it can be broadcast over radio. Each tower installation has been customized for local requirements. The launch of StarCaster RIS has been a major success.

Iceland

The automatic input of weather data from the StarCaster ATIS has proven to be a very beneficial feature of this installation in two Iceland airports...

READ MORE »

Ghana

Kotoka International Airport in Accra, Ghana, is the country's premier international airport and has the capacity for large aircraft...

READ MORE »

USA

Coast Guard Air Station Elizabeth City is the largest and busiest Coast Guard air station in the U.S., operating missions as far away as Greenland....

READ MORE »

Mexico - English/Spanish

Benito Juárez International Airport in Mexico City is Latin America's busiest airport by aircraft movements and second busiest by passenger traffic.

In 2011 STR installed an ATIS System that broadcasts ATIS messages in English and Spanish, and also provides Datalink ATIS messages.


 

Chile - English/Spanish

Comodoro Arturo Merino Benítez International Airport is Chile's largest aviation facility and the busiest international air passenger gateway to the country.

The STR bilingual ATIS System broadcasts separate Arrival ATIS and Departure ATIS messages in English and Spanish.

 

Mozambique

Maputo International Airport is located 3 kilometres northwest of the center of Maputo, the largest city and capital of Mozambique. It is the largest airport in Mozambique.

The STR-SpeechTech installation in 2012 was part of a new control tower at the Maputo Airport. They previously did manual recordings, so the voice ATIS was a new technology for these clients.

Alaska, USA

U.S. FAA Flight Service Stations in Kenai, Fairbanks and Juneau serve the entire Alaska region. As a large and mountainous state, Alaska often relies on general aviation for transportation. Weather data for pilots is critical. Conditions deteriorate rapidly and mountain pass forecasts are very important.

In 2003, STR-SpeechTech installed a TWEB and TIBS system. The StarCaster TWEB System provides automated broadcast of current weather information to aircraft in flight via VHF radio. TIBS is a telephone information briefing system which allows pilots to call and receive pre-flight information. In 2013, STR did a refresh of the sites.

Ireland - VOLMET

HF VOLMET (High Frequency VOLMET) is weather broadcasts for oceanic air traffic. Ireland provides the VOLMET for aircraft flying from North America to Europe.

The Irish Aviation Authority was experiencing issues with their technology that had been in use since the 1990’s. They approached STR for their product which is recorded in Aviation English with an Irish accent.

In 2009, STR-SpeechTech installed the StarCaster VOLMET which has run continuously since that time. It has proven to be a robust system which has fulfilled the requirements very well.



USA- Range Information System

The StarCaster RIS (Range Information System) has been installed in 9 U.S. military training grounds, including Korea. It is designed to create broadcasts to protect personnel and aircraft during military training exercises.

StarCaster RIS was first launched at the Utah Test and Training Range (Hill AFB) and was integrated with System Atlanta's IDS5 (Information Display System Technology). StarCaster RIS receives IDS5 information and converts it to voice so it can be broadcast over radio. Each tower installation has been customized for local requirements.

The launch of StarCaster RIS has been a major success.


Home   |   ATIS   |   VOLMET   |   RIS   |   Demo   |   Audio   |   Deployments   |   Who We Are   |   Team  |   Partners  |   News/Events   |   Contact