STR-SpeechTech, ATIS, VOLMET, Aviation Broadcasting

twitter linkedin
English  |  Español  |  Français


Diffusions à ce jour:

StarCaster ATIS US Coast Guard

Déploiement ATIS : la Garde côtière des États-Unis


La Garde côtière de la base aérienne Elizabeth City est la Garde côtière de la base aérienne la plus grande et la plus active aux États-Unis, effectuant des missions jusqu'au Groenland, aux Açores et aux Caraïbes.

Description du projet

Avant l’installation de STR-SpeechTech, la base aérienne n’avait aucun ATIS, disposant uniquement des données météorologiques ASOS, du service météorologique national des États-Unis. STR a incorporé le StarCaster ATIS avec ASOS pour diffuser les messages ATIS sur la fréquence ASOS. L’autre avantage du système combiné est que lorsque la tour est fermée la nuit, le système continue de diffuser ASOS et le message ATIS indiquant la fermeture de la tour.

Avantages de StarCaster

Les avantages de StarCaster ont été indiqués par le Directeur de la navigation aérienne :

quotes_left …Le système StarCaster ATIS opère exactement selon sa description et il fait partie des services de contrôle de la navigation aérienne fournis par notre tour de contrôle. Nos contrôleurs de la navigation aérienne aiment utiliser le système StarCaster ATIS parce que l’interface utilisateur est facile à opérer et elle simplifie considérablement le processus de diffusion des messages ATIS lorsque de nouvelles données météorologiques sont reçues. La gestion de la navigation aérienne aime le système parce qu’il améliore grandement la capacité de nos contrôleurs de la navigation aérienne à faire leur travail et qu’elle fonctionne de manière fiable 24 heures sur 24.
STR, en tant qu'entreprise efficace et professionnelle, a des normes élevées en ce qui concerne la conduite des affaires. Un personnel qualifié a été fourni pour installer le système StarCaster ATIS dans notre tour de contrôle, et en outre une formation utile a été fournie à nos contrôleurs de la navigation aérienne. STR répond toujours rapidement à nos demandes de soutien technique et nous sommes très satisfaits du service de suivi que STR fournit au système StarCaster ATIS. En résumé, je recommande fortement STR à ceux qui considèrent utiliser leurs produits aéronautiques automatiques. quotes_right

Eric Djigounian, Directeur de la navigation aérienne




Accueil   |   ATIS   |   VOLMET   |   RIS   |   Démo   |   Audio   |   Installations   |   Nous   |   Équipe  |   Partenaires  |   Actualités   |   Contactez

STR-SpeechTech, ATIS, VOLMET, Aviation Broadcasting

twitter linkedin
English  |  Español  |  Français


Broadcasts to date:

StarCaster ATIS US Coast Guard

ATIS Deployment: U.S. Coast Guard


Coast Guard Air Station Elizabeth City is the largest and busiest Coast Guard air station in the U.S., operating missions as far away as Greenland, the Azores and the Caribbean.

Project Description

Prior to STR-SpeechTech installation, the station had no ATIS, solely a weather input known as ASOS, from the US National Weather Service. STR incorporated the StarCaster ATIS with the ASOS, to broadcast ATIS messages on the ASOS frequency. The other advantage of the combined system is that when the tower is closed at night, the system continues to broadcast ASOS and an ATIS message indicating the tower is closed.

Benefits of StarCaster

StarCaster benefits were stated by the Air Traffic Manager:

…The StarCaster ATIS system operates exacy as described, and is an integral part of the air traffic control services provided by our control tower. Our air traffic controllers like using the StarCaster ATIS system, because the user interface is easy to operate, and it greatly simplifies the process of broadcasting an ATIS message when new weather information is received. Air traffic management likes the system because it greatly enhances our air traffic controllers’ ability to do their jobs, operates reliably on a 24-hour basis, and improves flight safety.
STR as a company is efficient, professional, and has a high standard for conducting business. They provided qualified personnel to install the StarCaster ATIS system in our control tower, and they also provided useful training to our air traffic controllers. STR has always responded quickly to our requests for technical support, and we have been very pleased with the follow-up service they have provided for the StarCaster ATIS system. In summary, I would highly recommend STR to anyone considering the use of their automated aviation products.

Eric Djigounian, Air Traffic Manager




Home   |   ATIS   |   VOLMET   |   RIS   |   Demo   |   Audio   |   Deployments   |   Who We Are   |   Team  |   Partners  |   News/Events   |   Contact